Venez assister aux pitchs et à la remise des prix du Hackathon « C’est pas que du vent » organisé par l'IUML et WEAMEC !

Cet événement inédit se déroulera les 16 et 17 octobre prochains au Château du Tertre de Nantes et réunira des étudiants de Centrale Nantes et Nantes Université présélectionnés.

Pendant 2 jours, les participants se verront proposer de réfléchir au Champ EMR du futur, devant répondre à un certain nombre de contraintes (techniques, environnementales, juridiques, logistiques…) ; et s’insérer dans un espace géographique défini.

Pour les aider, ils pourront compter sur plusieurs experts issus d’entreprises majeures du secteur : Skyborn Renewables, Akkodis, AVENTA, RWE, Natural Power et OW Ocean Winds.

À l’issue de ces deux jours de travail, les participants viendront pitcher leurs résultats lors d’une séance publique organisée à Centrale Nantes jeudi 17 octobre à partir de 14h. S’en suivra la remise des prix à 16h en présence des partenaires.

Vous souhaitez vous joindre à nous pour la séance de pitchs et la remise de prix ?
Inscrivez-vous dès maintenant via ce formulaire !
Mis à jour le 03 octobre 2024.